Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AdUX – Réalisation du transfert Euronext Growth
information fournie par Boursorama CP 20/06/2024 à 10:20

Paris, le 20 juin 2024 – Le groupe AdUX (Code ISIN FR0012821890 - ADUX), spécialiste de la publicité digitale et de l’expérience utilisateur annonce avoir obtenu l’accord du Comité des admissions d’Euronext le 19 juin 2024 pour que ses titres soient radiés du marché réglementé Euronext Paris et simultanément admis sur le système multilatéral de négociation Euronext Growth Paris, à compter du 24 juin 2024.
Le groupe AdUX rappelle qu’il avait d’ores et déjà obtenu l’accord d’Euronext le 24 mai 2024 pour que ses titres soient radiés du marché réglementé d’Euronext Amsterdam à compter du 24 juin 2024.
Cette opération, telle qu’autorisée par l’assemblée générale des actionnaires d’AdUX réunie le 22 avril 2024, permettra à la Société de voir ses titres admis aux négociations sur un marché plus adapté à sa taille et à ses opérations. Le transfert sur Euronext Growth devrait permettre à AdUX de simplifier ses activités tout en bénéficiant des avantages offerts par une cotation sur un marché financier. Ce transfert s’inscrit dans la politique de réduction des coûts de fonctionnement de la Société.
La cotation des titres de la société sur Euronext Growth s’effectuera dans le cadre d’une procédure accélérée d’admission aux négociations des actions existantes, sans émission d’actions nouvelles.

Valeurs associées

2,4600 EUR Euronext Paris -0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jerome Powell, président de la Fed. (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par Boursorama 18.06.2025 19:40 

    Le président de la Réserve fédérale devrait annoncer un statu quo sur les taux de la banque centrale américaine, marquant une quatrième décision consécutive sans baisse. L'attention se portera sur les projections économiques et le dot plot, qui pourraient refléter ... Lire la suite

  • Valérie Baudson, directrice générale d'Amundi, en 2023 ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.06.2025 19:33 

    Le premier gestionnaire d'actifs en Europe, Amundi , a annoncé mercredi une année record pour les investissements dans son activité d'actionnariat salarié en 2024, illustrant les encours historiques de l'épargne salariale en France sur la période. Selon l'"Observatoire ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 18.06.2025 18:40 

    La Bourse de Paris a terminé sans impulsion mercredi, prudente face à la poursuite du conflit militaire entre Israël et l'Iran et dans l'attente de la réunion de la banque centrale américaine (Fed). Le CAC 40 a perdu 0,36%, clôturant à 7.656,12 points, en recul ... Lire la suite

  • Le siège de Saint-Gobain (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.06.2025 18:26 

    (AOF) - Saint-Gobain annonce l’acquisition de Maturix, basé au Danemark, fournisseur de référence de solutions digitales de suivi en temps réel de la fabrication du béton. Aucun détail financier sur cette opération n'a été divulgué. Cette acquisition renforce l’offre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.